Chasse à la perdrix rouge espagnole

Dès le début, la famille Barceló a contribué à l’élevage de la perdrix rouge, référence au niveau national.

PERDY DE PERDY

Il y a presque 50 ans, le propriétaire fondateur de la Finca El Dehesón D. Mariano Barceló a décidé de consacrer toute la ferme au développement de la courageuse Red Partridge espagnole, avec de gros investissements et tout son effort personnel. Un énorme effort est que, actuellement, il y a des milliers de perdrix dans la ferme.

Pour ce type de chasse, chaque client doit avoir deux fusils de chasse, de sorte que pendant qu’il tire avec un, le secrétaire charge l’autre. Chaque jour, cinq yeux sont fabriqués dans différentes zones de la ferme. En raison de l’extension de la ferme, nous pouvons offrir jusqu’à trois jours consécutifs de chasse sans répéter la navigation. L’ensemble de l’opération est personnellement dirigé par le propriétaire, afin de garantir le succès de chaque journée de chasse.

La chasse se fait dans la modalité espagnole de « Ojeo » et il est vraiment spectaculaire de voir comment des centaines de perdrix survolent chaque chasseur à grande vitesse, tandis que le client tire autant de fois que possible.

Si vous êtes intéressé à pratiquer ce type de chasse, n’hésitez pas à nous contacter.